Avis produit
1. Comment signaler un commentaire abusif ?

Sur chaque fiche produit, cliquez sur l’onglet “avis client”, puis sur le lien “signaler un abus”.

2. Les avis sont ils originaux ?

Tous les avis déposés sur le site sont originaux et valider à posteriori par notre service client afin de vérifier l’authenticité des commentaires.

Nous ne retouchons pas les avis, nous ne corrigeons ni les fautes d’orthographes ni la synthaxe.

Un avis est un avis et même pas flatteur celui-ci restera en ligne.

L’information passe également par les usages de nos clients et votre retour d’expériences est très important pour nous.

3. Comment deposer un avis produit ?

Après la réception de votre commande, vous recevrez un email ou un SMS vous invitant à laisser un commentaire sur les produits commandés.

Sur chaque page produit, cliquez sur l’onglet “Avis client” puis sur le lien “donnez votre avis / soyez le premier à donner votre avis.

N’oubliez pas d’ajouter votre nom et un commentaire libre sur le montage, les spécificités techniques du produit, son efficacité, rendement etc…

Avez vous besoin d'aide ?