Commandez votre demande travaux en Mairie

Commandez ce service d'Alma Solar et nous nous occupons de toute la partie administrative de votre déclaration de travaux en mairie de partout en France.


Commandez >

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 








Comment ca marche ?

Vous commandez ce produit depuis notre boutique.

Vous recevez un email avec une liste d'élements à nous envoyer tel que: photo votre toiture, adresse de l'installation, éventuel plans, etc.

Nous vous envoyons votre demande de déclaration de travaux à valider par vos soins. Nous l'enverrons à votre mairie dès validation de votre part par retour d'email. La mairie a 3 semaines pour valider votre demande de travaux pour installation de panneau solaire.

Le client est le seul responsable de l’acceptation ou du refus de la part de la Mairie. Alma Solar ne peut être responsable de la non obtention de la validation de la mairie. Les motifs principaux de refus de la part de la Mairie sont :

  • Le projet se situe sur un site classé
  • Un site inscrit ou une réserve naturelle.
A partir du moment ou le service est commandé et que Alma Solar a commencé la prestation, ce service ne peut être annulé ou remboursé. Merci

Avez vous besoin d'aide ?