SAV
1. Quelle est la garantie constructeur de mon produit ?

Toute les garanties de nos produits sont affichés sur la page produit, dans le bas de page, sur l'onglet "garantie". Il se peut que les conditions de garantie sont également disponible dans l'onglet "téléchargement" sous forme PDF.

Vous devez impérativement garder votre facture d'achat qui fait office de preuve d'achat.

2. J'ai recu un produit defectueux, comment faire ?

Vous avez 2 possibilités. Dans les 2 cas, nous vous remercions de vous munir de ces informations : quel est le défaut constaté ? Quel est le message d’erreur ? Le numéro de série du produit ? N’hésitez pas à prendre des photos.

1/ Contactez-nous par email ou par téléphone : http://www.alma-solarshop.fr/contactez-nous

Nos ingénieurs sont en mesure d’évaluer le défaut et de vous apporter une solution à distance dans les plus brefs délais.

Si nous ne parvenons pas à solutionner le défaut, nous mettrons en place la garantie constructeur. Nous serons alors l’intermédiaire avec le fabricant afin que la garantie soit bien respectée.

2/ Contactez directement le fabricant pour appliquer la garantie. Il suffit pour cela d’aller sur la fiche article puis cliquez sur l’onglet “garantie”. Vous y trouverez toutes les données de contact.

Sachez que 90% des défauts sont liés à un problème de branchement.

3. Puis-je me retracter apres la reception de ma commande?

Conformément à la législation sur la vente à distance, vous avez un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétraction (Loi Hamon). Le délai court à compter de la réception de la commande. Ce droit est valable uniquement pour les commandes des particuliers. Les frais de retour seront à votre charge. La demande de rétraction sera prise en compte uniquement pour les produits non déballés et scellés. Nous invitons les clients à nous indiquer par email leur volonté de retourner le produit avant de l’expédier.

C’est la garantie Satisfait ou remboursé d’Alma Solar.

4. Quelle est la duree de ma garantie ?

La durée de garantie de nos produits sont affichés sur la page produit, dans le bas de page, sur l'onglet "garantie" et sur l'onglet "technique". Il se peut que les durées de garantie sont également disponible dans l'onglet "téléchargement" sous forme PDF.

Vous devez impérativement garder votre facture d'achat qui fait office de preuve d'achat.