Commandez lors de votre commande ou après votre commande, il n'y a pas de limite de temps pour bénéficier du contrat de maintenance ALMA SOLAR. Depuis notre boutique, vous pouvez dès à présent commander ce service.
Assistance technique téléphonique
Le contrat s'applique dès que vous avez connecté votre onduleur à internet et envoyé vos accès à notre équipe technique. A partir de ce moment, un technicien est dédié à votre installation et assure le suivi régulier de votre installation.
Transparence sur les prix
Vous payez 1 fois par an votre contrat de maintenance. 1 mois avant la fin de votre contrat, nous vous contacterons afin de valider ensemble le renouvellement de votre contrat. Au tarif de 299€ TTC/an, vous n'avez pas de mauvaise surprise.
Maintenance préventive
Nous pilotons les performances de votre installation à distance et paramétrons afin d'assurer les meilleures performances dans le temps de votre onduleur, batteries et panneaux solaires.
Service de dépannage
Si vous avez une panne d'onduleur, un diagnostic est fait sous 48h par votre technicien. Si l'onduleur est à remplacer ou à changer, nous faisons intervenir WORKEE. Son intervention sera en supplément du contrat de maintenance et soumis à un devis à valider de votre part.
Gestion de votre contrat
Le contrat est appliqué dès la fin de l'installation. Les pannes avant ce contrat ou liées à l'installation ne peuvent être gérées. Dès que le technicien ALMA SOLAR active votre contrat de maintenance, il définit un état conforme de votre installation.
Le contrat de maintenance ne peut pas être activé si votre installation est non fonctionnelle lors de la souscription. Ce service n'est pas un service d'aide à l'installation.