La preparation et l'expédition
1. Comment suivre ma commande ?

Après avoir passé commande, vous recevez une confirmation par e-mail. A chaque changement d'état de votre commande, vous recevrez un email et/ou un SMS. Vous pouvez également suivre le statut de votre commande depuis votre compte client dans Historique de commande.

Notre logistique vous enverra votre numéro de tracking à ce moment là.

2. Pourquoi ma commande est-elle expediee en plusieurs colis ?

Dans le cas d’une commande multi-produits dont les délais d’expédition sont différents, notre logistique scindera votre commande en plusieurs colis.

3. Que represente les frais de livraison ?

Les coûts de transport sont calculés en fonction de la distance et du poids du colis. Aucune marge n'est réalisée sur le transport. Le Tarif inclus l'assurance, le packaging sur mesure et le transport. 

4. Apres l'expedition, combien de temps le colis est-il livre ?

Si vous avez choisi Dachser, le delai de livraison de ce transport est de 3 à 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi UPS, le délai de livraison de ce transport est de 2 à 3 jours ouvrés. 

Attention ne pas confondre avec le delai d'expedition qui est indiqué sur chaque article. Ce delai est également repris dans votre panier. 

5. Quelle est la difference entre un delai d'expedition et de livraison ?

Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits.

La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail/SMS.

Le délai de livraison court à partir de la remise de votre colis au prestataire en charge de la livraison.

Il correspond au délai nécessaire au prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.

L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail/SMS

En résumé :

La date de livraison = Date d'expédition + Délai de livraison du transporteur.

6. Quels sont les modes de livraison proposes ?

1/ Livraison à domicile avec Dascher et UPS. La livraison intervient dans les 24h suivant le départ de votre colis de nos entrepôts.

L'enlèvement dans nos entrepots n'est plus disponible pour des raisons de sécurité. Nous avons un tel flux qu'il est trop risqué pour nous de recevoir des clients dans notre zone logistique. 

Avez vous besoin d'aide ?