Onduleur SMA Sunny Boy 1.5TL
Onduleur SMA Sunny Boy 1.5TL

Onduleur SMA Sunny Boy 1.5TL

SB 1.5TL

Installation facile
Très léger et silencieux
Webconnecté: WIFI
Rendement élevé
Onduleur monophasé

599,00€ TTC

Vos frais de port seront calculés dans votre panier selon la quantité et le lieu de livraison choisis.

Achetez votre onduleur SMA 1.5TL au meilleur prix exclusivement en ligne. Cet onduleur est un modèle sans transformateur pour plus d'efficacité. En outre, le Sunny Boy est équipé en standard de WLAN et Speedwire (Ethernet).

Vous envoyez les performances de votre onduleur libre sur le Sunny Portal SMA.

Installation facile: La fixation de l'onduleur SunnyBoy 1.5TL a été réexaminée et simplifiée, avec une pose par le haut et un raccordement de câbles sans outil. Vous recevrez le kit complet avec tous les accessoires, fixation mural, connecteurs AC et SUNCLIX, visserie, vous permettant une mise en place rapide.

Très Léger et silencieux: L'onduleur SMA SunnyBoy 1.5TL est le plus léger de la gamme des SunnyBoy. Il est sans transformateur. Il utilise une technologie de transformation de puissance, ce qui lui permet d'être très léger et facilement manipulable. De plus, le nouveau Sunny Boy dispose d’un système de refroidissement efficient, car sans ventilateur, ce qui rend son fonctionnement extrêmement silencieux.

Webconnecté WIFI: L'onduleur SMA Sunny Boy 1.5TL récolte toutes les performances de votre installation par WIFI et les restitue sur le portail Sunny. Vous avez besoin seulement d'une connexion WIFI, aucun accessoire supplémentaire n'est nécessaire. 

Haut rendement OptiTrac Global Peak: L'onduleur SMA Sunny Boy offre un rendement optimal. C'est la fonction OptiTrac Global Peak qui permet cette grande efficacité. Elle permet de récupérer un maximum d’énergie avec une installation partiellement ombragée. Le rendement maximum obtenu atteint jusqu'à 97%.

Onduleur monophasé: Le SMA Sunny fonctionne en monophasé.

Plage MPPT :160...500V
Tension de démarrage :50V
Courant d'entrée max. :10A
Hauteur x Longueur x Profondeur :460 x 357 x 122mm
Rendement max. :97,2%
MPPT Tracker :1
Injection :Monophasé
Puissance d'entrée panneau mini. :1300W
Puissance d'entrée panneau max. :2000W
Connexion internet:Ethernet / Wifi
Marque onduleur :SMA
Garantie produit :5 ans
Lieu de fabrication :Europe
Type d'onduleur:Onduleur réseau
  • SMA Sunny Home Manager 2.0

    (0)

    Enregistreur des données de production d'onduleurs SMA (jusqu'à 50 unités). Le SUNNY HOME MANAGER communique avec les onduleurs via liaison SPEEDWIRE / Bluetooth. Envoi des données pour analyse et affichage via Internet ou sur un PC local (serveur web intégré). La nouvelle version 2.0 du SUNNY HOME MANAGER...

    559,00€ TTC

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Très bon produit.

La connexion à internet est un peu compliqué car il faut se connecter au propre wifi de l'onduleur mais en soit c'est normal. Une question de ne se tromper dans le choix du réseau wifi. Suivi facile sur le Sunny Portal.
Documentation incluse dans le carton donc aucun problème pour l'installer.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Vous recevez une garantie constructeur SMA d’une durée de cinq ans à compter de la date d’achat. La garantie constructeur SMA vous couvre, durant la période convenue et à compter de la date d’achat, pour l’ensemble des frais relatifs aux réparations ou aux pièces de rechange nécessaires dans le cadre des conditions fixées ci-après. Elle n’implique aucune garantie de longévité.

Conditions de garantie SMA

Au cas où, pendant la période de garantie constructeur SMA conclue, un appareil présenterait un défaut, SMA choisira, dans la mesure où cela n’apparaît ni impossible ni disproportionné, soit de réparer l’appareil chez SMA, soit de le réparer sur place, de le remplacer par un appareil de type et d’ancienneté équivalents.

Dans ce dernier cas, le droit de garantie résiduel sera transféré à l’appareil de remplacement et vos droits seront enregistrés chez SMA.Il y a disproportion au sens spécifié ci-dessus lorsque la mesure requise engendrerait des coûts inacceptables pour SMA au regard des éléments suivants : la valeur qu’aurait l’appareil sans le défaut, l’importance du défaut et  la question de savoir si d’autres moyens d’éliminer les défauts sont susceptibles d’être sollicités sans causer de désagréments considérables au client SMA.

Qu'est ce qui est inclus dans la garantie SMA ?

La garantie constructeur inclut les coûts de main-d’œuvre et de matériel pris en charge par SMA à la fois pour la remise en état à l’usine SMA et pour les travaux de réparation exécutés par le personnel de service de SMA. Tous les autres coûts, en particulier les frais d’expédition, de déplacement et de séjour du personnel de service SMA liés aux travaux de réparation sur place, de même que les frais engendrés par l’intervention de collaborateurs du client, sont exclus de la garantie constructeur. La garantie constructeur inclut également des frais d’expédition ou de déplacement et de séjour résultant des travaux de réparation effectués sur place par le personnel de service SMA dans la mesure où les appareils ont été installés par une personne physique et pour un usage privé dans les pays suivants :

les pays de l’Union européenne, Australie, Chili, Inde, Israël, Afrique du Sud, Corée du Sud, Croatie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Suisse, Thaïlande et les Émirats arabes unis. Ceci ne s’applique ni aux îles ni aux régions et territoires d’outre-mer des États mentionnés.

Le remplacement des produits Sunny Boy 240 et Sunny Multigate est exclusivement effectué par l’expédition des appareils de remplacement. Pour ces produits, le personnel de service de SMA n’est pas disponible pour les réparations sur place. Afin de définir les droits et l’étendue de la garantie, veuillez joindre à SMA une copie de la facture d’achat ou une copie du certificat de garantie, le cas échéant, avec le justificatif d’extension de garantie. La plaque signalétique apposée sur l’appareil doit être entièrement lisible. Dans le cas contraire, SMA se réserve le droit de refuser la fourniture des prestations de garantie.

La démarche pour lancer la garantie SMA

Prenez contact avec le Service en ligne de SMA pour rapporter des appareils défectueux avec une description détaillée du défaut et le code d’erreur correspondant. Si SMA envisage de remplacer l’appareil, ils enverront, généralement dans les deux jours ouvrés, un appareil de remplacement équivalent avec emballage de transport approprié. L’appareil défectueux doit être placé dans cet emballage de transport pour son acheminement vers SMA. Toutes les prestations de garantie sont fournies à titre gracieux dans la mesure où cela a été convenu au préalable avec SMA.

Étendue de la garantie constructeur

La garantie constructeur n’inclut pas les dommages causés par les raisons suivantes :
- dommages dus au transport
- installation ou mise en service défectueuses
- non-respect du manuel d’utilisation, des instructions d’installation et des directives d’entretien
- interventions, modifications ou tentatives de réparation
- utilisation incorrecte ou exploitation non conforme
- ventilation insuffisante de l’appareil• non-respect des consignes de sécurité applicables
- cas de force majeur (foudre, surtension, tempête, incendie, etc.) Elle n’inclut pas non plus les défauts esthétiques qui n’affectent en rien l’alimentation en énergie.

Toutes prétentions dépassant le cadre des droits spécifiés dans les présentes conditions de garantie, notamment les prétentions à dédommagement pour les dommages directs ou indirects induits par la défectuosité de l’appareil, les coûts engendrés par le montage et le démontage ou le manque à gagner, sont exclues de la garantie constructeur dans la mesure où la responsabilité de SMA n’est pas prescrite de manière contraignante par la loi. Pour toute demande relative à ce type de prétentions, veuillez vous adresser au vendeur de l’appareil. Cette disposition n’affecte pas la responsabilité de SMA en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits défectueux.Toutes prétentions découlant de ou liées à cette garantie sont régies par le droit allemand. Le tribunal de Kassel (Allemagne) est exclusivement compétent pour tous les litiges découlant de ou liés à cette garantie.

Hot-Lines SMA

Allemagne: +49 561 9522-1499

France: +33 472 09 04 40

Bénelux: +32 15 28 67 30

Italie: +39 02 8934 7200

Espagne:+34 93 563 5099

Royaume-Uni: +44 1908 304850

Portugal: +351 212387860

Corée: 02) 520-2666

USA: +1 916 625 0870

Bulgarie: +30 212 222 9 222