Onduleur DELTA Solivia RPI M10

Onduleur DELTA Solivia RPI M10

RPI M10

Achetez votre onduleur DELTA RPI M10 au meilleur prix directement en ligne. Cet onduleur triphasé est équippé de 2 trackers vous permettant d'optimiser votre installation solaire. En effet, vous pouvez réaliser une installation sur 2 toitures distinctes. Cet onduleur DELTA est sans transformateur, ce qui vous garantit un excellent rendement de jusqu'à 98.3%. En connectant cet onduleur à la GATEWAY, vous pouvez suivre gratuitement les données et performances directement sur le site DELTA INVERTER. Bénéficiez d'une garantie de 5 ans et n'oubliez pas d'enregistrer votre onduleur sur le site du constructeur DELTA.

1 799,00€ TTC

Expédié sous 5/7jours

Vos frais de port seront calculés dans votre panier selon la quantité et le lieu de livraison choisis.

Plage MPPT :200...1000V
Tension de démarrage :250V
Courant d'entrée max. :15A / 10A
Hauteur x Longueur x Profondeur :510 × 445 × 117mm
Rendement max. :98.3%
MPPT Tracker :2
Injection :Triphasé
Puissance d'entrée panneau mini. :9000W
Puissance d'entrée panneau max. :12500W
Connexion internet:RS485
Marque onduleur :DELTA ENERGY
Garantie produit :5 ans
Lieu de fabrication :Europe
Type d'onduleur:Onduleur réseau
  • Delta Gateway

    La passerelle est nécessaire pour se connecter au portail de surveillance SOLIVIA Monitor 2.0 de Delta. Il transmet les statistiques et les rapports sur la performance des onduleurs sur le portail Web.

    229,00€ TTC

Durée de la garantie d'usine

  • 5 ans : pour tous les onduleurs de chaîne Delta cités plus haut
  • si le client final s'enregistre sur le site Internet https://guarantee.solarinverter.com dans les 12 mois après la date d'achat
  • vous recevez un certificat de garantie faisant office d'attestation 

Prétentions du client sur la base de la garantie

Appareil de remplacement

Dans le cadre de la garantie, le client peut prétendre à la livraison d'un onduleur de remplacement usagé du même âge ou plus récent que l'appareil défectueux. Le droit de garantie de l'appareil dé- fectueux est alors intégralement transféré à l'appareil de remplacement. Etant donné qu'il s'agit pour les onduleurs de remplacement d'appareils d'occasion révisés, la présence de traces d'usure est possible. Elles n'ont cependant aucune incidence sur le bon fonctionnement de l'appareil. Le client renvoie à Delta dans un délai de 10 jours ouvrés l'appareil défectueux dans l'emballage de l'appareil de remplacement.

Prise en charge des frais de transport

En cas de recours valable à la garantie d'usine, Delta prend en charge, dans les pays mentionnés ci-après, les frais de transport de l'onduleur de remplacement ainsi que le renvoi de l'appareil dé- fectueux : Allemagne, France (hors DOM et TOM), Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Autriche, Grèce, Royaume-Uni, Italie, République tchèque, Slovaquie, Bulgarie, Pologne, Roumanie, Slovénie, Danemark.

Base forfaitaire de l'échange

Pour l'installation de l'onduleur de remplacement par un personnel compétent, Delta rembourse à l'installateur un forfait service de 80 EUR pour un onduleur d'un poids < 50kg ou de 120 EUR pour un onduleur d'un poids >= 50kg. Si plusieurs onduleurs sont remplacés dans une même installation, la somme forfaitaire remboursée pour chaque nouvel onduleur s'élève à 20 EUR (pour un onduleur < 50kg) ou 40 EUR (pour un onduleur >= 50kg). Delta calcule ce forfait directement avec l'installateur, en établissant une note de crédit. Cette garantie ne peut servir de base à aucune autre prétention - en particulier à aucune réclamation de dommages et intérêts. Ce forfait service n'est remboursé que si le/les onduleur-s défectueux sont dûment renvoyés à Delta dans l'emballage mis à disposition à cet effet (voir le point 4 ci-dessous pour la marche à suivre) et si l'analyse atteste qu'il s'agit bien d'un cas de garantie et qu'il y a donc prétention à la garantie.

Annulation de la garantie

Les prétentions issues de la garantie impliquent que le défaut du produit n'est pas dû à une ou plusieurs des circonstances suivantes :

  •    Cas de force majeure (notamment les dommages dus aux tempêtes, la foudre, le feu, l'orage, les inondations, etc.)
  •    Un usage inapproprié ou une exploitation inappropriée
  •    La non-observation du manuel d'exploitation, d'installation et de maintenance
  •    Une ventilation ou un refroidissement inapproprié
  •    Un encrassement important dû à la saleté ou la poussière
  •    Des dommages liés au transport
  •    Des modifications effectuées sur le produit ou des tentatives de réparation entreprises sans l'accord de Delta
  •    Une installation ou une mise en service incorrecte
  •    La non-observation des consignes de sécurité en vigueur (p. ex. VDE)

 

 La prétention à la garantie est également caduque si aucun défaut n'est décelé sur l'appareil lors de l'analyse de réparation.

Appareil de remplacement, en dehors du délai de garantie

Delta propose également des appareils de remplacement en dehors du délai de garantie. L'exploitation de l'installation n'est ainsi interrompue que jusqu'à l'arrivée de l'appareil de remplacement et non, en cas de réparations, pour toute la durée des réparations. On utilise pour commander l'appareil de remplacement le formulaire de demande de remplacement. Le déroulement de l'échange dépend de la procédure d'échange.

Ligne d'assistance du service technique DELTA:

  • Belgique : 0800 71135 ( Freecall )
  • Bulgarie : +421 424661 333
  • Danemark : 8025 0986 ( Freecall )
  • Allemagne : 0800 8009323 ( Freecall )
  • France : 0800 919816 ( Freecall )
  • Grèce : +49 7641 455-549 
  • Israël : +49 7641 455-549
  • Italie : 800 787920 ( Freecall )
  • Pays-Bas : 0800 0221104 ( Freecall )
  • Autriche : 0800 291512 ( Freecall )
  • Portugal : +49 7641 455-549
  • Suisse : 0800 838173 ( Freecall )
  • Slovaquie : 0800 005193 ( Freecall )
  • Espagne : 900 958300 ( Freecall )
  • Royaume-Uni : 0800 0514281 ( Freecall ) 
  • Autres pays : +49 7641 455-549
Bonjour, je vous rappelle ?