Mon espace client
1. Comment retrouver mes devis en cours ?

Connectez-vous à votre compte depuis l’onglet CONNEXION en haut à droite sur le site. Renseignez votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, le mot connexion devient "mon compte". Cliquez ensuite sur “voir mon compte” puis sur “mes devis”.

Vous accédez à  la liste de vos devis que vous pouvez ensuite transformer en commande.

2. A quoi sert votre compte client ?

Votre compte client est essentiel puisqu’il vous permet de suivre l’historique de vos commandes avec Alma Solar, échanger avec le service client, avoir un suivi de vos devis, modifier vos adresses de livraison et facturation.

Les informations que vous renseignez sont sécurisées et vous seul(e) pouvez les modifier. Tous nos contacts, échanges se font sur cette base. C’est pourquoi il est important de les avoir à jour.

3. Je suis un professionnel, comment creer son compte pro ?

Créer son compte pro sur Alma Solar c’est simple et rapide. Cliquez sur la bouton en jaune connexion, en haut à droite. Cliquez ensuite sur "créer un compte". Vous serez ensuite dirigés vers la création de compte.

Attention, bien sélectionner le groupe “PROFESSIONNEL” dans le menu déroulant.

Il est impératif d’entrer le nom de votre société et le numéro de TVA. Une fois votre compte crée, il est validé MANUELLEMENT par notre service client, vous pourrez ensuite bénéficier de tous les avantages Alma solar dont les prix pros à la connexion, l'exonération de TVA et la livraison gratuite à partir de 6000€ .

4. Comment savoir si mon compte pro est bien ouvert ?

Les comptes pros sont validés manuellement par notre service client. Une fois la vérification de votre société par le numéro de TVA intra-communautaire, vous recevrez un email de confirmation d'ouverture de compte. 

5. Je suis un particulier, comment creer son compte ?

Créer son compte sur Alma Solar c’est simple et rapide.  

Cliquez sur la bouton en jaune connexion, en haut à droite. Cliquez ensuite sur "créer un compte". Vous serez ensuite dirigé vers la création de compte.

Attention, bien sélectionner le groupe “PARTICULIER” dans le menu déroulant.

6. Comment modifier mon adresse postale ?

Connectez-vous sur votre compte en cliquant sur CONNEXION en haut à droite. Entrez votre adresse email et votre mot de passe. Vous êtes maintenant connecté. Le mot connexion a disparu et devenu "mon compte".

Cliquez alors sur "mon compte" et "adresse". Cliquez sur "mettre à jour". Modifiez votre adresse et cliquez sur "enregistrer".

Astuce : N’oubliez pas de nommer vos adresses pour les retrouver plus facilement.

7. Comment telecharger mes factures ?

Votre facture est directement téléchargeable dans votre compte. Pour cela connectez-vous sur Alma Solar, en cliquant sur CONNEXION en haut à droite. Renseignez votre adresse email et mot de passe. Vous êtes maintenant connecté. Le mot connexion a disparu et devenu "mon compte".

Cliquez sur "mon compte" puis “historique de commande". Dans le tableau, cliquez dans la colonne "facture"  et votre facture en PDF se téléchargera automatiquement sur votre ordinateur.

8. Suis-je oblige(e) de creer un compte pour obtenir un devis ?

Pour calculer votre devis et vos frais de transport, Alma Solar a besoin de votre adresse. La création du compte n'engage évidemment à rien.

9. Comment ajouter une adresse de facturation et de livraison ?

Connectez-vous sur votre compte en cliquant sur CONNEXION en haut à droite. Entrez votre adresse email et votre mot de passe. Vous êtes maintenant connecté. Le mot connexion a disparu et devenu "mon compte".

Cliquez alors sur "mon compte" et "adresse". Cliquez ensuite sur "ajouter une adresse". Renseignez les champs obligatoires du formulaire puis valider. Nommez chacune des adresses crées pour pouvoir les retrouver plus facilement au moment de passer commande.

10. J'ai oublie mon mot de passe

Cliquez en haut à droite sur "connexion". Cliquez ensuite sur "mot de passe oublié" et renseignez votre adresse email.

1/ Vous recevez ensuite un email de confirmation pour re-initialiser votre mot de passe.

2/ Cliquez sur le lien dans l'email reçu.

3/ Une fois le mot de passe re-initialisé, vous recevez un deuxième email avec votre nouveau mot de passe.

Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre adresse email et votre nouveau mot de passe.

11. Comment contacter le service client ?

Pour contacter le service client rien de de plus simple. Cliquez sur le bouton besoin d'aide en haut à droite sur le site. Vous pouvez joindre notre service client par email ou par téléphone.

Nous nous efforçons de répondre dans un délai de 30 minutes les jours ouvrés.