J'ai recu un produit defectueux, comment faire ?

Vous avez 2 possibilités. Dans les 2 cas, nous vous remercions de vous munir de ces informations : quel est le défaut constaté ? Quel est le message d’erreur ? Le numéro de série du produit ? N’hésitez pas à prendre des photos.

1/ Contactez-nous par email ou par téléphone : http://www.alma-solarshop.fr/contactez-nous

Nos ingénieurs sont en mesure d’évaluer le défaut et de vous apporter une solution à distance dans les plus brefs délais.

Si nous ne parvenons pas à solutionner le défaut, nous mettrons en place la garantie constructeur. Nous serons alors l’intermédiaire avec le fabricant afin que la garantie soit bien respectée.

2/ Contactez directement le fabricant pour appliquer la garantie. Il suffit pour cela d’aller sur la fiche article puis cliquez sur l’onglet “garantie”. Vous y trouverez toutes les données de contact.

Sachez que 90% des défauts sont liés à un problème de branchement.

Avez vous besoin d'aide ?