Quel est la procedure en cas de dommages ?

Informer Alma solar par email dans un delai maximum de 5 jours après le sinistre. s’il s'agit d'un vol, d'une tentative de vol, d'une extorsion ou d'un acte de malveillance d'un tier, vous devez déposer plainte immédiatement auprès des autorités de police.

Il faut ensuite adresser à Alma Solar  dans le plus bref délai, les informations sur la cause, l'importance et  les circonstances du sinistre.  

Vous devez conserver les pièces endommagées dans le cadre de toutes enquêtes. Vous ne devez pas modifier ou déplacer les objets endommagés qui pourrait compliquer l'enquête ou la rendre impossible. Vous devez fournir à Alma Solar toutes indications et tous documents permettant d'estimer le montant des dégâts et justifier les "frais de main-d'oeuvre" et les "frais de matières et pièces de remplacement" au moyen de factures ou de tous autres documents.

Vous devez également fournir à Alma solar toute l'assistance technique ou autre qu'elle sollicitera pour l'exercice de son recours subrogatoire contre les tiers responsables.

Avez vous besoin d'aide ?