free transport

Toute commande en FRANCE ou en BELGIQUE est GRATUITE à partir de 6.000 €. En dessous, les frais de transport sont affichés directement dans votre panier.

VOUS ETES CONTACTE AVANT LIVRAISON

Nous demandons au chauffeur, à chaque livraison, de vous contacter la veille. Vous vous assurez bien d'être présent lors de la réception de la marchandise. Vous prenez le temps de vérifier le produit en présence du chauffeur. Si vous avez des remarques à noter, veuillez informer le chauffeur.

LIVRAISON A DOMICILE

Nous sommes ainsi capable de vous livrer à votre domicile, sur le lieu de votre travail, ou chez votre voisin et TOUT cela sans le moindre surcoût à la commande. Vous devez simplement spécifier le lieu de livraison différent de l'adresse de facturation de votre commande. Chaque commande vous est spécialement préparée et adaptée avec un conditionnement spécifique.

NUMERO DE TRACKING POUR SUIVI INTERNET

Notre service logistique vous assure le suivi de votre marchandise via un numéro de tracking. Ce même numéro vous est envoyé afin que vous puissiez également suivre le déroulement du transport. Nous sommes en mesure de vous livrer dans tous les pays Européens.

DELAI DE LIVRAISON

Nous vous assurons une expédition de toute commande entre 5 à 7 jours ouvrés après validation de votre commande. Le paiement valide votre commande.

Il en est de même pour nos délais de livraison qui sont indiqués dans :
- la page produit


2 MODES DE LIVRAISON

Nous vous proposons 2 modes de livraison :

1) Le retrait de votre marchandise dans notre entrepôt
Si vous vous déplacez pour venir retirer votre marchandise à notre entrepôt, vous bénéficiez de la livraison gratuite. Il vous suffit juste de sélectionner le transport "retrait à notre entrepôt" lorsque vous validez votre panier. Le retrait de votre commande dans notre entrepôt s’effectue sur RDV, c’est-à-dire que notre service logistique vous contacte pour vous indiquer la date de disponibilité de votre commande.

2) La livraison à votre domicile/ bureau
Votre colis vous est livré chez vous, contre signature par DACHSER. En cas d’absence du destinataire au moment de la livraison, notre transporteur laissera un avis de passage dans la boite aux lettres. Notre service client sera aussi avisé de la non distribution du colis, et ce afin d’assurer le meilleur suivi. Notez qu’il n’y a pas de frais de relivraison pour le deuxième passage de notre transporteur. Si le destinataire ne contacte pas nos services ou ceux de notre transporteur dans les 10 jours suivant l’avis de passage, le colis sera automatiquement retourné à notre société. Nous nous réservons le droit de facturer un surplus de frais d’expédition correspondant au coût de réexpédition.


ZONE DE LIVRAISON

Nous livrons dans toute l'Europe, sans frais de douane.

Notre tranporteur DACSHER (dépend de votre localisation) prend en charge l'acheminement de votre commande depuis les stocks d'ALMA SHOP jusqu'à votre domicile.

DEFAUT CONSTATE A LA RECEPTION

Pour tout défaut constaté sur les colis suite à la livraison, prière de nous contacter dans un délai de 48h après la livraison via notre site. Merci  de nous notifier dans le formulaire de contact les défauts constatés, votre numéro de commande ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel un de nos techniciens puisse rapidement vous appeler. Par la suite des photos vous seront demandées.

Dans le cas où le produit est défectueux suite à un choc subi lors de la livraison (constaté dans les 48h), nous mettons en place tous les moyens possibles afin de réaliser l'echange dans les plus brefs délais. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.

Vous pouvez retrouver toutes nos conditions générales de ventes dans la rubrique "Information" en pied de page de notre site.